Informations sur les modes de Paiement

 

L’intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande. 

La boutique BLEBYS prend très au sérieux la sécurisation des paiements et la confidentialité des informations que vous nous donnez.              payplug-logo

 

paypal

Le client réglera sa commande par :

 carte bancaire (paiement sécurisé) via nos partenaires PAYPLUG ou PAYPAL. Aucune information concernant votre compte bancaire n’est à transmettre à BLEBYS.  C’est la solution que nous recommandons car elle est simple, rapide et entièrement sécurisée.
La transaction s’effectue via le système de paiement en ligne sécurisé PAYPLUG ou PAYPAL, qui eux seuls disposent des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement. Lorsque vous entrez votre numéro de carte pour payer vos achats, en réalité vous transmettez vos données bancaires directement à PAYPLUG ou PAYPAL, qui les enregistre dans leur serveur hautement sécurisé. Ces informations ne transitent chez aucun intermédiaire, ni même chez Blebys.
 
virement bancaire. Dans ce cas BLEBYS communiquera au client le RIB ou IBAN de son compte auprès de la banque Crédit du Nord après confirmation de la commande. Votre commande sera expédiée dès réception des fonds.
 
– éventuellement en numéraire uniquement pour un retrait de marchandise(s) au domicile de BLEBYS.
 
mandat cash.
 
chèque bancaire ou postal  : Ce dernier devra être libellé en euros et compensable dans une banque française.  Devant la recrudescence des chèques sans provision, BLEBYS accepte les chèques mais informe les clients qu’ils autorisent BLEBYS, en réglant par ce mode de paiement, à expédier leurs commandes environ 3 à 4 semaines après la date d’encaissement du chèque (délai bancaire approximatif 3 à 4 semaines pour le retour des impayés). Croyez bien que la boutique BLEBYS est désolée de cette mesure !

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

 

Si vous voulez régler une commande en plusieurs fois (pour un montant supérieur à 90 euros), n’hésitez pas à nous contacter. Un acompte devra être versé à la réservation des articles ; cet acompte ne sera pas remboursé au client si celui-ci change d’avis, après avoir réservé donc bloqué un ou des articles sur la boutique Blebys, le temps de pouvoir régler sa commande en totalité comme nous l’aurons convenu ensemble.

Pas d’escompte en cas de paiement anticipé.